Réserver une place à l’heure
-
étape 1.
Trouvez votre parking
-
étape 2.
Détails du parking
-
étape 3.
Créez votre compte
-
étape 4.
Choisissez vos dates de réservation
-
étape 5.
Confirmez votre réservation
-
étape 6.
Paiement
-
étape 7.
Entrez dans le parking - étape 1
-
étape 8.
Revenez au parking en tant que piéton
-
étape 9.
Sortez du parking
-
étape 10.
Dépassement de votre réservation
-
étape 11.
Changez de carte bleue
-
- Sur la carte, choisissez « Place à l'heure» afin de voir les places disponibles à la réservation.
- Puis trouvez votre place dans le quartier que vous souhaitez en naviguant sur la carte ou en renseignant une adresse.
-
Consultez les informations du parking de votre choix, puis cliquez sur « Réserver ».
-
- Créer votre compte en cliquant sur “Créer un compte LPA Connect” puis renseignez vos prénom, nom, email et mot de passe.
- Activez votre compte en cliquant sur le lien reçu par mail (vérifier vos spams si besoin).
- Connectez-vous dans l’application avec votre compte.
-
- Renseignez votre date et votre heure d’arrivée, la durée de votre stationnement, ainsi que les caractéristiques de votre véhicule.
- Cliquez sur « Continuer » !
-
Confirmez votre réservation en acceptant les CGV, puis "Payer ma réservation".
-
Si c'est votre premier paiement dans l'application, renseignez votre CB.
Le paiement est sécurisé avec notre partenaire Crédit Agricole (Paybox / Verifone).
-
Rendez-vous au parking grâce au guidage GPS disponible dans l’application, et entrez avec votre smartphone en cliquant sur "Ouvrir l'accès voiture" !
-
Pour entrer dans le parking en tant que piéton, cliquez sur « A pied - Entrer / Sortir » une fois devant la porte (pensez à activer le Bluetooth).
-
Lorsque vous sortez de votre parking à la fin de votre réservation, pensez à bien utiliser le bouton « Sortir » pour ne pas être facturé d'un dépassement de stationnement.
-
Vous êtes arrivé au terme de votre réservation et n’êtes pas sorti du parking via l’application, vous êtes donc entré en dépassement :
- - Si vous êtes encore stationné, cela peut gêner la personne suivante qui a réservé votre place, merci de sortir votre véhicule du parking au plus vite (en cas d’impossibilité contactez-nous).
- - Si vous êtes sortis du parking sans utiliser l’application, veuillez nous contacter avant de clôturer votre réservation.
-
- Si vous souhaitez changer la CB, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Vous pouvez modifier votre CB en supprimant l'actuelle, puis en ajoutant la nouvelle.
- La modification de votre moyen de paiement sera opérationnelle dès votre prochain paiement.
Télécharger l'application